Couverture du livre « Être bien dans son job c'est possible ! 26 propositions simples et efficaces pour s'épanouir au travail » de Beverly Kaye et Sharon Jordan-Evans aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas dit : " Je suis content d'aller au boulot " ? Qu'attendez-vous exactement de votre travail ? Que l'on vous confie une mission intéressante ? Que l'on vous propose une augmentation ? Que votre manager s'en aille ? Que votre collègue ne soit plus incompétent ? Avec ce livre, vous apprendrez à ne plus attendre : à travers 26 propositions simples et efficaces, les auteurs vous donnent des clés pour transformer votre train-train en un quotidien enrichissant et épanouissant. Ces 26 propositions s'accompagnent de nombreux conseils, outils, témoignages et suggestions à la portée de tous. Cet ouvrage est un antidote à l'attente, à l'ennui et à l'immobilisme pour progresser, se faire plaisir et rebondir. Consultez-le sans modération. Cornez les pages et surlignez les idées qui vous parlent et que vous pourriez mettre en pratique dès maintenant !