Etre belle, ca commence dans la tete!

Couverture du livre « Etre belle, ca commence dans la tete! » de Spencer Mimi aux éditions Fleuve Editions

Marre de vos kilos en trop ? Mais surtout marre de tous ces régimes qui fleurissent en une desmagazines ? Détox, chrononutrition, régimes hyperprotéiné, hypocalorique, dissocié, macrobiotique: autant de mots qui vous font frémir... Comme on vous comprend ! Pour toutes celles qui ont testétous les régimes, fait du yoyo avec leurs kilos et sont arrivées à la même conclusion : « ça ne marche pas », voici un plaidoyer contre la privation, une ode à l'acceptation de soi. L'auteur nous distille sur un ton très « Bridget Jones » des conseils psychologiques bien dosés, saupoudrés de préceptes alimentaires de base et de bonnes astuces vestimentaires pour dédramatiser et vous voir enfin telle que vous êtes : belle !