Être, aimer, rayonner

Couverture du livre « Être, aimer, rayonner » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 164
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Au coeur de leur travail thérapeutique, Pascale et Khéops sont au contact de blessures profondes et intimes qui bouleversent les vies de leurs interlocuteurs. De manière consciente ou inconsciente, la personnalité souffre de ces vieilles blessures de l'âme qui remontent parfois très loin et pourtant sont inscrites dans la matière, dans le vécu, dans le quotidien de ces personnes. Au travers de leur choix d'aller de l'avant, ces personnes vont ouvrir leur coeur à faire remonter ce qui vient du passé, à laisser venir à leur conscience ce qui était et qui est encore à l'origine de bien des troubles relationnels ou comportementaux. Pourquoi certaines personnes nous laissent froid alors que d'autres semblent être nos proches au premier regard. Pourquoi rejouons-nous constamment les mêmes scènes sans sembler pouvoir les changer ? En nous livrant ici des histoires touchantes et emblématiques de ce que tout un chacun est amené à vivre, Pascale et Khéops nous invitent une fois encore à l'introspection.