Être adulte en amour ; savoir ce que l'on veut, être bienveillant

Couverture du livre « Être adulte en amour ; savoir ce que l'on veut, être bienveillant » de David Richo aux éditions Payot

• Editeur : Payot

Être adulte en amour, c'est savoir ce que l'on veut, être capable de lâcher prise, aimer l'autre pour ce qu'il est.

Un livre qui nous aide à être authentique, surmonter la peur de l'abandon, conserver un espace à soi, refuser d'être maltraité, ne pas toujours attendre de l'autre qu'il comble nos marques, être autonome et bienveillant.

Les cinq choses qu'on ne peut pas changer dans la vie ; et le secret pour être enfin heureux David Richo PAYOT

Voir tous les livres de David Richo

Être adulte en amour ; savoir ce que l'on veut, être bienveillant David Richo PAYOT