Être adulte en amour ; savoir ce que l'on veut, être bienveillant

Couverture du livre « Être adulte en amour ; savoir ce que l'on veut, être bienveillant » de David Richo aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Etre adulte en amour, c'est avoir trouvé le secret des couples qui durent : savoir ce que l'on veut, être capable de lâcher prise, aimer l'autre pour ce qu'il est.

Grâce à son approche qui combine les outils de la psychologie positive et ceux de la pleine conscience, David Richo montre comment vivre le meilleur de l'amour et se défaire de tout ce qui entrave et alourdit la vie de couple.
Dans ce livre, il nous aide à : Etre authentique. Surmonter la peur de l'abandon. Conserver un espace à soi. Refuser d'être maltraité. Ne pas toujours attendre de l'autre qu'il comble nos manques. Etre autonome et bienveillant.