Etre A L'Autre (L')

Couverture du livre « Etre A L'Autre (L') » de Cecile Eleouet aux éditions L'harmattan

Ce petit récit poétique retrace le partage indécis, entre un homme et une femme, d'une histoire courtisant à la fois le réel et l'imaginaire, le vécu et le rêve. Aussi traduit-il le deuil nécessaire de l'être fictif, de l'enfance et de l'illusion faisant place à la réalité de l'autre.
Née à... Lire la suite

Née à Amiens en 1967, Cécile ELEOUET vit dans le Finistère depuis 1997. Elle est docteur ès Sciences de l'Art (Arts Plastiques).

La Grille Comme ""Intersigne"". Recouvrement Des Corps Et D'Une Parole Perdue A Partir De Pratiques Cecile Eleouet PU DU SEPTENTRION

Voir tous les livres de Cecile Eleouet

Etre A L'Autre (L') Cecile Eleouet L'HARMATTAN