Etrave

Couverture du livre « Etrave » de Philip Plisson aux éditions Michel Lafon

Le premier livre au monde sur les étraves Un regard artistique hors du commun Philip Plisson nous offre ses plus belles photographies actuelles d'étraves fendant l'océan : gigantesques vaisseaux défiant les mers les plus hostiles, modestes embarcations se croisant dans les ports de pêche, navires traditionnels voguant dans des mers exotiques.

Pénétrez au coeur des traditions marines, découvrez les majestueuses figures de proue, les coques colorées travaillées par le vent et les vagues des bateaux traditionnels de tous les continents, malgaches, indonésiens ou encore maltais. Faites le tour du monde de l'art de la navigation et admirez le talent de ce photographe exceptionnel !