Étrange, vous avez dit étrange

Couverture du livre « Étrange, vous avez dit étrange » de Chantal Carail aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Élevée dans une ambiance sectaire puis libérée de ce carcan par des années de thérapie et de recherches spirituelles, passionnée par le fonctionnement du cerveau, curieuse de tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal, je me suis orientée assez vite vers le développement personnel. Néanmoins, « l'étrange », les coïncidences, les synchronicités jalonnent mon parcours en permanence.
Sommes-nous tous connectés à un point tel qu'il dépasse notre imagination limitée ? Existe-il plusieurs mondes interdimensionnels qui parfois s'imbriquent, se superposent et induisent des phénomènes dits "surnaturels" ?
Le but de ce récit est de partager des expériences vécues, les faits troublants dont j'ai été personnellement témoin et peut-être, enfin, les bonnes questions à se poser. »