Étoiles

Couverture du livre « Étoiles » de Francoise Lestelle aux éditions La Dame Blanche

Aujourd'hui, françoise lestelle nous montre que si le monde évolue, la nature humaine, elle, ne change pas, que l'âme adolescente reste la même, avec son émerveillement, son enthousiasme, ses émois, ses anxiétés, ses hésitations devant l'effort et le sacrifice.
Ceux qui doutent que le... Voir plus

Ceux qui doutent que le scoutisme soit une authentique spiritualité auront intérêt à lire ces pages. en suivant françoise lestelle dans ses méditations sur les routes de france, pensons. aux guides et aux scouts qui ont lu ce livre avant nous et au chemin qu'ils ont suivi ensuite, dans l'élan de. cet esprit " jusqu'au camp du repos et de la joie. " le monde change. mais aujourd'hui comme hier, les adolescents ont besoin d'aimer de croire d'espérer.
Ils ont besoin de chefs qui leur montrent ce qui, au-delà des modes du jour, durera toujours.