Étoiles de Paris ; de l'ésotérisme des symboles stellaires

Couverture du livre « Étoiles de Paris ; de l'ésotérisme des symboles stellaires » de Jacques Troger aux éditions Decoopman

• Editeur : Decoopman

Étoile de Compostelle, de Salomon, de Bethléem... Les étoiles sont nombreuses sous le ciel de Paris.

Au détour d'une rue, sur la façade d'un immeuble ancien, derrière les portes d'une église, elles sont là, attendant, parfois depuis des siècles, que notre regard les croise et les... Lire la suite

Au détour d'une rue, sur la façade d'un immeuble ancien, derrière les portes d'une église, elles sont là, attendant, parfois depuis des siècles, que notre regard les croise et les reconnaisse.

Certaines brillent d'un éclat tout particulier. Ce sont les étoiles d'une histoire, d'un rêve et d'un espoir sans fin.

Le symbole oublié ; trésors et secrets alchimiques de Notre-Dame-de-Paris Jacques Troger MASSANNE

Voir tous les livres de Jacques Troger