Étiologies et facteurs de risques à l'ECN ; classes par items

Couverture du livre « Étiologies et facteurs de risques à l'ECN ; classes par items » de Bekhouche aux éditions Ellipses Marketing

La réussite à l'ECN repose avant tout sur des connaissances solides et précises. Un deuxième point extrêmement important est la rapidité avec laquelle on répond aux questions. En effet, pour être efficace le jour J, il faut pouvoir donner sa réponse de manière quasi-automatique.
« Et si je ne... Lire la suite

« Et si je ne trouve pas le diagnostic ? » : qui ne s'est jamais posé cette question ? C'est en effet la chose la plus stressante et la plus cruciale. Et pour causes ! Un diagnostic erroné entraîne des erreurs systématiques aux questions suivantes et pourrait s'avérer catastrophique. De plus, il y a systématiquement des questions sur les facteurs de risque et il faut systématiquement les évoquer lors du traitement.
Pour aborder l'ECN de manière sereine, je vous propose cet ouvrage regroupant l'ensemble des étiologies et facteurs de risque au programme de l'ECN en les classant par item. Que ce soit pour l'apprentissage initial de DCEM2 ou pour la préparation de l'ECN de DCEM3 et DCEM4, ce livre vous sera un outil indispensable.
Bon courage à tous.

Chiffres Cles A L'Ecn Chiffres Calculs Scores Et Classifications Bekhouche ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Bekhouche