Ethnologic circus

Couverture du livre « Ethnologic circus » de Clothilde Grandguillot aux éditions Transbordeurs

Cet ouvrage relie ses différents reportage sur le quotidien du cirque à travers le monde. Les images
nous parlent des campements, des spectacles mais également du monde qui les entoure. Comme
une lucarne pour appréhender le monde et ses différences, le cirque nous raconte la steppe
mongole,... Voir plus

mongole, la dictature vietnamienne, la diversité indonésienne, les créations et les campements
français, les campagnes catalanes...