Ethique Et Soins Infirmiers 2 Ed Revue Et Mise A Jour

Couverture du livre « Ethique Et Soins Infirmiers 2 Ed Revue Et Mise A Jour » de Blondeau D- aux éditions Pu De Montreal

Quels sont les enjeux, les difficultés et les controverses auxquels font face les praticiens du domaine de la santé ? Comment y répondre adéquatement ? Voici des questions que se posent quotidiennement les chercheurs, les enseignants, les étudiants et les professionnels.
Depuis sa parution en... Lire la suite

Depuis sa parution en 1999, ce livre est considéré comme une référence incontournable. Rassemblant les textes de collaborateurs chevronnés et des entrevues de penseurs parmi les plus respectés de notre époque Henri Atlan, Albert Jacquard, Edgar Morin et Henri Laborit , cette nouvelle édition tient compte des importants débats actuels qui animent le milieu. Elle fournit également des repères et des règles de conduite propres à un véritable comportement éthique : « faire le bien et éviter le mal ».

Avec les textes de :
Danielle Blondeau, Thomas De Koninck, Hubert Doucet, Frédéric Douville, Jacqueline Fortin, Éric Gagnon, Martin Hébert, Cécile Lambert, Mireille Lavoie, Nathalie Lecoq, Lucien Morin, Véronique Toussaint et Anne-Marie Turmel-Courchesne.

Ethique Et Soins Infirmiers 2 Ed Revue Et Mise A Jour Blondeau D- PU DE MONTREAL