Êtes-vous votre pire ennemi ? ; des clés pour se libérer de l'auto-sabotage

Couverture du livre « Êtes-vous votre pire ennemi ? ; des clés pour se libérer de l'auto-sabotage » de Ana Sandrea aux éditions Lanore

• Editeur : Lanore

Avez-vous l'impression parfois d'être votre pire ennemi ? À quelles occasions l'êtesvous, et pourquoi ? Et surtout quelles solutions s'offrent à nous !!!

L'auto sabotage est l'ensemble de comportements, d'habitudes et d'attitudes qu'une personne possède, qui l'empêchent d'avoir la vie à laquelle elle aspire. Ces comportements lui nuisent. Ils sont plus au moins conscient et pèsent lourd à l'heure de retrouver notre bonheur et notre liberté d'être, d'aimer, d'avoir des relations saines avec nous-même et avec les autres.
À travers cet ouvrage, Ana Sandrea, explore en profondeur un sujet jusqu'ici très peu traité « l'Auto sabotage », ses origines, les différents types. et elle nous donne des précieuses pistes pour s'en sortir à travers une ensemble des clefs très pratiques et concrètes pour devenir votre plus grand allié !