Êtes-vous sûr d'être sauvé?

Couverture du livre « Êtes-vous sûr d'être sauvé? » de Frank Allred aux éditions Europresse
  • Editeur : Europresse

Quelle différence y a-t-il entre une assurance authentique du salut et la présomption? Etre sûr, n'est-ce pas de l'arrogance? Sur quoi puis-je me baser pour affermir mon coeur? Dans un style chaleureux et pastoral, l'auteur examine ce domaine qui cause tant d'interrogations douloureuses. Un livre bienvenu pour conduire le lecteur vers un approfondissement de sa relation avec Dieu et pour lui donner l'énergie nécessaire pour avancer en conquérant dans cette vie moderne.