Êtes-vous sûr de savoir pourquoi vous voulez maigrir ?

Couverture du livre « Êtes-vous sûr de savoir pourquoi vous voulez maigrir ? » de Jean-Romain Michaux aux éditions Atramenta

Nous sommes tous intelligents et doués de facultés incroyables.

Pourtant, lorsqu´il est question de la gestion de notre poids nous pouvons nous sentir bloqués et frustrés.
Pourquoi 80 % des personnes essayant de perdre du poids ont échoué ou échoueront ?

Encore plus dramatique, pourquoi 1/3... Voir plus

Nous sommes tous intelligents et doués de facultés incroyables.

Encore plus dramatique, pourquoi 1/3 d´entre elles reprendront plus de poids qu´elles en ont perdu ?
Faire un régime ne devrait pas être aussi compliqué. Et chaque personne qui le souhaite devrait pouvoir atteindre son poids idéal.

C´est en partant de cette idée que Jean-Romain Michaux a écrit ce livre. Il partagera avec vous des exercices pratiques, des exemples clairs et des réflexions novatrices qui vous permettront d´atteindre votre objectif de poids en toute confiance.