Êtes-vous prêts à l'émergence d'un nouveau système ?

Couverture du livre « Êtes-vous prêts à l'émergence d'un nouveau système ? » de Frederic Hamm aux éditions Editions L'harmattan

Le système économique et monétaire actuel va inéluctablement s'effondrer. L'auteur nous livre les raisons de cette fin annoncée, mais plus particulièrement l'impact que cet événement va avoir sur notre épargne ou sur notre vie de tous les jours. Une période incertaine et douloureuse va en effet avoir lieu avant qu'un nouveau système ne soit forgé. Ce livre entent nous permettre d'intégrer au mieux le nouveau système car comme le dit si bien l'adage, « Un homme averti en vaut deux » !