Êtes-vous faits l'un pour l'autre ? pour être sûr d'être heureux

Couverture du livre « Êtes-vous faits l'un pour l'autre ? pour être sûr d'être heureux » de Evelyne Lehnoff aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

En principe, nous désirons tous vivre une relation sentimentale stable et harmonieuse. Mais, il n'est pas facile de déceler au premier abord si une personne, aussi charmante soit-elle en apparence, est susceptible de nous convenir. Grâce à ce petit cahier de numérologie, il est possible de découvrir ou de vérifier si l'on est en phase avec l'être aimé tant sur le plan émotionnel, sentimental que sexuel, et c'est facile ! Grâce à l'analyse numérologique du lieu de vie, des noms et prénoms, du jour de naissance, nous pouvons déjà nous faire une idée plus précise des compatibilités avec une autre personne. De plus, le lecteur pourra suivre l'évolution d'une relation au cours des années par l'étude des nombres annuels et des mois et jours individuels. Un petit cahier précieux pour trouver et garder l'âme élue puisqu'aucune rencontre n'est vraiment le fruit du hasard !