Etes-Vous Bien Dans Votre Peau ? Tests Et Conseils Pour S'Epanouir

Couverture du livre « Etes-Vous Bien Dans Votre Peau ? Tests Et Conseils Pour S'Epanouir » de Emmanuelle Billon aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082013574

Être bien dans sa peau, tout le monde veut y parvenir. Et pourtant, stress, émotions négatives, difficultés à s'affirmer et à s'exprimer polluent notre existence au quotidien.

Pour retrouver enfin confiance et sérénité, il convient de prendre conscience des blocages et complexes qui empoisonnent notre vie.
Prenez-vous la vie du bon côtéoe Êtes-vous plutôt impulsif ou réfléchioe Comment supportez-vous le regard de l'Autreoe Où en êtes-vous avec votre corpsoe Y a-t-il des situations que vous redoutez tout particulièrementoe Comment vivez-vous le stress: allié ou ennemioe Savez-vous surmonter vos échecsoe
Afin de vaincre anxiété et mal-être, voici une série de tests et de conseils, établis en collaboration avec Chantal Diamante, psychologue, pour comprendre vos angoisses et enfin reprendre confiance.
Soyez naturel, sincère et sans complexe; vous n'êtes ni jugé ni catalogué.
À la lumière des résultats des tests et en suivant les conseils prodigués, vous aurez tous les atouts en main pour mieux vous accepter et vivre pleinement votre quotidien.
Mieux se connaître pour mieux vivre
Couverture: © Getty images