Éternité

Couverture du livre « Éternité » de Josy B. aux éditions Le Manuscrit

Faire de la poésie a toujours été pour Josy B, une manière de voyager...Voyager dans l'imaginaire, le non palpable et le rêve. Les poêmes sont de courtes aventures, aux teintes d'océan. Des "envies-passion" portées jusqu'au délire, des moments d'abandon et des éclats de pleurs ou de rire...C'est aussi le talent d'oser aller toujours plus loin... C'est sans doute une clé pour surprendre le temps, c'est une porte ouverte, une main qui se tend, c'est une nuit d'été qui dure éperdument, c'est une toile blanche offerte à mes folies...ou l'aboutissement d'un rêve de mille ans.

Autres éditions (1)