Éternels instants

Couverture du livre « Éternels instants » de Edgar Kosma aux éditions Onlit Editions

« Éternels instants est une brillante variation sur le thème de notre fragile condition humaine. Un OLNI (objet littéraire non identifié) qui voit s´affronter la force de l´amour et la vaine quête de l´infini. » (La Première) « Le premier roman d'Edgar Kosma est riche de promesses. » (Le Soir) Roman sur l´inacceptable condition humaine, Éternels instants retrace le parcours de trois générations de Eugen : la rencontre des grands-parents de Cédric, pendant la Seconde Guerre mondiale ; le destin tragique de Bernard Eugen, père de Cédric ; et la quête insatiable de sens dans laquelle se lance ce dernier.
Tiraillés entre le hasard le plus absurde et la prédestination la plus mathématique, les personnages d´Éternels Instants défilent, inoubliables, dans une cascade aux détours imprévisibles et drôles.

Première édition numérique, revue par l'auteur !