État du mal ; Tunisie d'hier et d'aujourd'hui

Couverture du livre « État du mal ; Tunisie d'hier et d'aujourd'hui » de R. Zrelli (Ma. Siala) aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il s'agit d'une collection de lettres adressées à une amie française dans lesquelles je relate la mouvance du pays post-révolutionnaire, ainsi que la Tunisie d'hier et d'aujourd'hui, avec quelques flashs autobiographiques, ainsi que cinq autres nouvelles tirées de la mare de sang du miroir brisé qu'est la Tunisie. Cinéaste de formation, je me suis servie d'éléments cinématographiques pour donner à mes propos un style plus évocateur. J'espère que j'ai réussi.