État des lieux avant le chaos t.2

Couverture du livre « État des lieux avant le chaos t.2 » de Serge Adam aux éditions L'archange Minotaure

État des lieux avant le chaos II est le second tome d'État des lieux avant le chaos (préfacé par Paul Virilio), publié dans cette collection.
Cet ouvrage (comme le premier) est composé de formes courtes, de cinq à trente minutes.
Les scènes puisent dans l'actualité contemporaine et... Lire la suite

Les scènes puisent dans l'actualité contemporaine et cristallisent la désintégration des rapports humains dans les bouleversements de ce début de millénaire.
Fragments de réél, ces fables nous racontent l'amour, la mort, l'espoir, à travers le prisme médiatique et les dangers de la echnoscience.
Dans ce second tome, cinq modules sont publiés, dont certains inédits, non encore joués.

Le bistouri mystique Serge Adam VILO

Voir tous les livres de Serge Adam