Etat De Choc

Couverture du livre « Etat De Choc » de Paul Moreira aux éditions J'ai Lu

• Editeur : J'ai Lu

«Dans la veine de Cécile, elle plante l'aiguille d'une perfusion, un goutte-à-goutte qui inonde son système d'une hormone stressante :

Le Syntocinon. Le bébé va sortir, c'est sûr. La battue a commencé.» Cécile va accoucher le jour de son anniversaire et son mari l'accompagne. Mais la soirée tourne au cauchemar : victime d'une grave hémorragie, Cécile se retrouve entre la vie et la mort.
Commencent alors les heures les plus longues qu'un homme amoureux puisse connaître. Paul erre dans les couloirs de la clinique, se heurte aux portes fermées du bloc opératoire... Il revient sur son passé, sur son métier, sur son histoire d'amour avec cette femme dont la vie s'enfuit.
Paul Moreira nous décrit l'enfer minute par minute, l'effroi de cette attente où le jargon des médecins exacerbe l'impuissance et la rage contenue. Une histoire vraie, haletante et bouleversante : celle d'une course contre la mort.

Les nouvelles censures ; dans les coulisses de la manipulation de l'information Paul Moreira ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Paul Moreira

Etat De Choc Paul Moreira FLAMMARION