Couverture du livre « Etat civil de quelques artistes francais : extrait des registres des paroisses des anciennes » de Piot Eugene aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019605797
  • Genre : Histoire

État civil de quelques artistes français : extrait des registres des paroisses des anciennes archives de la Ville de Paris / publ. avec un introd. par M. Eug. Piot Date de l'édition originale : 1873 Sujet de l'ouvrage : Artistes -- France -- Paris (France) -- Histoire -- SourcesRegistres paroissiaux -- France -- Paris (France) -- HistoireArchives de Paris -- Catalogues Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr