Établir la déclaration annuelle de tva ; pour une exploitation agricole

Couverture du livre « Établir la déclaration annuelle de tva ; pour une exploitation agricole » de Sylvie Bouquet aux éditions Educagri
  • Editeur : Educagri

Les exploitants agricoles peuvent être assujettis à la TVA et relèvent alors généralement du régime simplifié agricole (RSA) car ce régime présente des simplifications par rapport au régime général et il est plus avantageux financièrement.ØCet ouvrage d'autoformation a pour objectif de donner les éléments pour établir la déclaration annuelle de TVA en suivant toutes les étapes, depuis la tenue de la comptabilité jusqu'au dépôt de la déclaration.ØCe livre fait partie de la collection J'apprendsréalisée en partenariat avec le CNPR. Cette collection propose des outils associant apports de connaissances et exercices pour un apprentissage actif, autonome ou accompagné.