Et vous trouvez ca drole ?

Couverture du livre « Et vous trouvez ca drole ? » de Coluche (Colucci Dit aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Coluche Et vous trouvez ça drôle oe Si on en profitait pour s'emmerder à chaque fois que c'est triste, eh bien ce ne serait pas gai !

Je suis la manivelle des pauvres : je leur remonte le moral.

Je suis la manivelle des pauvres : je leur remonte le moral.

Durant près de quinze ans, Coluche a été le provocateur public n¡ 1, l'incitateur continuel et indomptable à l'irrévérence et au rire. A la générosité, aussi, avec la fondation des «Restos du coeur».
On retrouvera ici le Coluche quotidien, avec ses ou-trances, ses questions, ses coups de griffe, ses colères, et surtout sa verve, son humour ravageur qui n'épargne rien ni personne. L'actualité, les vedettes, la politique, le chômage, les affaires, l'Administration, tout et tout le monde y passe !
Un festival d'éclats de rire, entièrement inédit, tiré de ses innombrables interviews et émissions de télé ou de radio, comme à Europe 1 où il animait la tranche de l'après-midi.