Et toi, tu fais comment ?

Couverture du livre « Et toi, tu fais comment ? » de Julia Vignali aux éditions Flammarion

Les changements de notre société font-ils de nous de nouveaux parents ?

Les changements de notre société font-ils de nous de nouveaux parents ?
Entre les progrès de la médecine, la remise en question du couple, de l'autorité, et la redistribution des rôles, qui sont les parents d'aujourd'hui ? Sûrement pas des modèles, mais des individus tous différents, avec, pour les réunir, une capacité à s'entraider et à s'adapter au monde qui change.
Parce qu'elle est maman et journaliste, Julia Vignali a enquêté auprès de spécialistes : pédopsychiatre, sociologue, économiste et philosophe.
Elle a aussi rencontré les parents de sa génération : Tété, Élodie Gossuin, Zoé Félix, Rose, Cyril Hanouna, Camille Lacourt... mais aussi des parents anonymes aux histoires extraordinaires.
Entre sourire et émotion, Julia Vignali donne la parole aux parents d'aujourd'hui.

40 c'est le nouveau 30 Julia Vignali FLAMMARION

Voir tous les livres de Julia Vignali