Et si !...

Couverture du livre « Et si !... » de Sergine Louisanna Viney aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342026788

Et si la capacité de changer le monde se trouvait en chacun d'entre nous ? Comment comprendre l'histoire et nos croyances ? Comment affronter l'avenir ? Où se trouve la vérité, à qui se fier ? La plupart des grandes épreuves peuvent trouver une résolution dans l'écoute intérieure, dans le silence de l'accueil et l'acceptation du noeud... Ésotérisme, spiritualité, tarot, astrologie... Réfléchissant à la nature humaine et au sens que l'on veut donner à nos sociétés, Sergine Louisanna Viney ouvre grand les portes de nos perceptions et livre une troublante leçon de savoir-être.