Et si vous étiez zen ; 365 jours par année ?

Couverture du livre « Et si vous étiez zen ; 365 jours par année ? » de Helene Turmel aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

10 actions simples et puissantes pour y arriver Devient-on zen? Quand le sommes-nous? Est-ce utile de l'être? Ou le sommes-nous déjà sans le savoir? Serait-ce plutôt le résultat d'une meilleure compréhension du sens réel de la vie? Est-ce une démarche ennuyeuse ou plutôt fabuleuse?

Tout... Voir plus

Tout comme les deux premiers livres de cette trilogie "365 jours par année", cet ouvrage brise beaucoup de mythes tout en simplifiant le thème favorisé.

Il se veut un outil essentiel, nécessaire et primordial, en plus d'être facile d'utilisation pour quiconque désire une vie bien remplie, équilibrée, heureuse et source d'abondance.

Vous y trouverez des préceptes clairs et distincts sur la vie, sur ce qu'est vraiment la vie. Et elle est bien plus que tout ce que nous avons eu l'habitude de penser, et surtout de tout autre nature.

Voici un livre simple, amusant et sans prétention!