Et si vous étiez un canal de lumière ?

Couverture du livre « Et si vous étiez un canal de lumière ? » de Delphine Isabelle aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

De nombreuses personnes sont confrontées à des signes, des images, des manifestations, des ressentis qu'ils ne peuvent s'expliquer. Comment concevoir ces signes ? Que disent-ils de nous ? Avons-nous des facultés psychiques, des dons particuliers ? Si oui, comment les révéler et les développer... Voir plus

De nombreuses personnes sont confrontées à des signes, des images, des manifestations, des ressentis qu'ils ne peuvent s'expliquer. Comment concevoir ces signes ? Que disent-ils de nous ? Avons-nous des facultés psychiques, des dons particuliers ? Si oui, comment les révéler et les développer ?
Delphine Isabelle répond à ces questions en vous aidant à comprendre et à interpréter ces signes tout en apportant des outils, des techniques et des supports pour développer votre potentiel.
Dans ce parcours initiatique et spirituel pour médiums en début d'apprentissage, l'auteur vous guide, vous aide à lâcher prise, à appréhender et maîtriser votre canal en restant à l'écoute de vos perceptions.