Et si vous étiez medium

Couverture du livre « Et Si Vous Etiez Medium » de Paul Roland aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Avez-vous déjà éprouvé l'impression de " déjà vu " ? Vous arrive-t-il de penser à une personne et de tomber sur elle de manière inattendue ? Est-ce que vos rêves se réalisent parfois ? Ce livre démontre que les pouvoirs psi ne sont pas le lot de quelques privilégiés, mais que ce sont des facultés innées que nous possédons tous. Il doit nous aider à reconnaître, à développer et à utiliser nos capacités psychiques. A partir de questions et d'exercices simples " Et si vous étiez médium ? " explique comment développer sa clairvoyance, canaliser l'énergie qui soigne, augmenter la compréhension de ses rêves, explorer son moi profond, tester le niveau de ses facultés psi.

• Pour tous les intéressés aux arts divinatoires ce livre est un véritable trésor pour en connaitre les bases.
    Il permet aussi d'apprendre la méditation afin d'arriver à un autre état de conscience.
    On en apprendra sur la kabbale, le tarot, le pendule, les anges et bien d'autres...