Et si on décidait d'aller bien

Couverture du livre « Et si on décidait d'aller bien » de Erwann Mentheour aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Erwann Menthéour, cycliste professionnel de 1994 à 1997, année où il a remporté la Coupe du Monde par équipe, est aujourd'hui fondateur de la méthode « fitnext » et chroniqueur pour France 2 dans l'émission «Comment ça va bien ! ».

Avec Erwann Menthéour, partez à la rencontre de sociologues,... Voir plus

Avec Erwann Menthéour, partez à la rencontre de sociologues, philosophes, politiques, médecins, agriculteurs et découvrez comment, à coups de techniques marketing et parfois avec la complicité de la « Science », certains lobbies cultivent notre ignorance et notre servitude volontaire.
Et si on décidait d'aller bien en reprenant le contrôle de nos vies et de notre santé, en adoptant des initiatives solidaires, écologiques et alternatives ? Découvrez comment chacun de ces gestes peut transformer le monde concrètement et d'une manière extraordinairement puissante.