Et si on arrêtait de se mentir ; alimentation, sport, santé

Couverture du livre « Et si on arrêtait de se mentir ; alimentation, sport, santé » de Erwann Mentheour aux éditions Solar

Le célèbre coach Erwann Menthéour casse les idées reçues en matière de santé, d'alimentation et d'exercice physique pour garder la forme. Le livre qui nous dit enfin la vérité sur notre propre corps.Vous pensez que le gras fait grossir ? Que le lait est votre partenaire santé ? Vous croyez qu'un footing vous fera perdre des kilos ? Vous voulez maigrir en faisant un régime ?
Détrompez-vous ! Ce qu'on entend partout dans les salles de gym, à la télé ou dans les magazines sur les régimes et le sport est en grande partie mensonger. Erwann Menthéour explique pourquoi, il dévoile la vérité sur ces enjeux de santé et apporte les vraies réponses à ces problèmes. Il lève le voile sur les idées reçues qui encombrent les esprits et offre les solutions pour reprendre le contrôle de son corps en toute connaissance de cause.
Non, il ne faut pas manger de la viande tous les jours. Oui, il faut manger entre les repas. Non, les calories ne sont pas toujours mauvaises pour la santé. Fort de son expérience de coach expérimenté, il aborde les idées reçues une à une et explique pourquoi et comment changer ses habitudes. Explications scientifiques, méthodes sportives et conseils concrets à l'appui, Erwann Menthéour donne, avec humour et sincérité, les clés de la réussite pour retrouver un corps sain et énergique.

La méthode fitnext Erwann Mentheour SOLAR

Voir tous les livres de Erwann Mentheour

Et si on arrêtait de se mentir ; alimentation, sport, santé Erwann Mentheour SOLAR