Et Si Les Cartes Parlaient Vraiment ?

Couverture du livre « Et Si Les Cartes Parlaient Vraiment ? » de Joanne De Longueuil aux éditions Dauphin Blanc
  • Editeur : Dauphin Blanc

Enfin un livre accessible et complet sur l'art de tirer et d'interpréter les cartes! L'auteure, issue d'une lignée de tireuses de cartes, pratique cet art depuis son enfance.

Elle nous dévoile l'essentiel de sa méthode, dans un style simple et familier. Pas à pas, elle nous guide dans les différentes façons de tirer les cartes et nous dévoile la signification de chacune d'elles. Elle nous fait profiter de sa vaste expérience en appuyant ses démonstrations d'exemples précis, concrets et explicatifs. En plus du tirage traditionnel par lequel nous obtenons des réponses et des informations concernant les situations que nous vivons ou les réalisations que nous espérons, elle nous enseigne la lecture du passé, la lecture du jour, du mois ou de l'année à venir ainsi que la lecture des maladies.
Que ce soit p simple curiosité, pour le plaisir ou pour pratiquer sérieusement et art divinatoire la lecture et l'utilisation de ce livre unique vous passionneront tout ce que vous avez toujours voulu savoir.