Et si la poesie m'etait contee...

Couverture du livre « Et si la poesie m'etait contee... » de Soria Slindy aux éditions Le Manuscrit

Parler de l'esclavage, de l'amour ou toute autre envie, toute autre douleur. La mort qui nous effraie dans son costume sombre et démoniaque, l'amour qui déchaîne bien des passions. Tant d'envies à écrire, tant de bouleversements à faire partager pour que mes idées soit bien rangées, mais toujours en secret une note de douceur, pour apaiser nos coeurs. Il faut voir la magie qui peut nous faire rêver, le cauchemar pour l'adopter et le rendre aimable. Savoir l'approprier à nos seules idées, c'est une chose à vouloir pour que le déroulement soit acceptable mais surtout concret. S'emporter dans chaque texte pour exprimer une idée que l'on ressent, c'est ce que je souhaite faire passer avec mes propres mots.