Et si j'osais ! en finir avec ses peurs mode d'emploi

Couverture du livre « Et si j'osais ! en finir avec ses peurs mode d'emploi » de Frederic Demarquet aux éditions Eyrolles

Vous manquez de confiance en vous ? Vous êtes souvent dans l'évitement et vous sentez que vos peurs entravent vos projets ? Vous craignez d'échouer, de ne pas être à la hauteur, d'être rejeté ? Ce livre est pour vous ! Il apprendra aux inhibés de tout poil et aux champions de la fuite à oser faire et à oser dire.

Pas à pas, l'auteur vous aidera à surmonter vos peurs et à trouver la liberté qui vous permettra d'aller au bout de vos projets. Car les peurs ne sont pas une fatalité et toute peur porte un sens. Petites ou grandes, elles méritent votre attention et les comprendre vous offrira la possibilité d'être enfin vous-même.

Au fil des pages, vous apprendrez à mieux les identifier et, d'exercice en exercice, vous pourrez vous entraîner à les transformer et à les modeler pour renverser la situation. Vos émotions seront ainsi vos alliées pour vous affirmer et affronter sans crainte toutes les situations !

Et si j'osais Frederic Demarquet GUY SAINT-JEAN

Voir tous les livres de Frederic Demarquet

Et si j'osais ! en finir avec ses peurs mode d'emploi Frederic Demarquet EYROLLES