Et si je vivais à 100% ...

Couverture du livre « Et si je vivais à 100% ... » de Sean Dunn aux éditions La Maison De La Bible

Est-ce que ça t´est déjà arrivé? Tu rentres d´un camp ou d´une rencontre de jeunes plein d´enthousiasme, fermement décidé à vivre une foi sans compromis, puis les jours passent et, le quotidien aidant, la flamme commence à vaciller.

As-tu l´impression de ne pas avancer dans ta marche avec... Voir plus

As-tu l´impression de ne pas avancer dans ta marche avec Dieu? Aimerais-tu qu´il en soit autrement? Désires-tu quitter la médiocrité pour t´engager dans une vie qui vaut la peine d´être vécue, une vie à 100%? Si c´est le cas, alors ce livre, écrit dans un style direct et agréable, est pour toi!