Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi » de Bruno Adler aux éditions Eyrolles

"Ah, quel con !" Cette phrase, vous l'avez entendue plus d'une fois. Vous l'avez même certainement pensée, voire prononcée ! L'ambition de cet ouvrage est de vous aider à ne plus subir les effets nocifs générés par les cons, réguliers ou furtifs, que vous croisez au quotidien et qui vous empoisonnent la vie.

Con occasionnel, con pervers, con puissant... A chaque con sa stratégie ! Cet ouvrage vous propose d'identifier à quelle catégorie de cons vous avez à faire, à mieux cerner son intention (malgré ce que vous pensez, elle n'est souvent pas tournée contre vous mais bel et bien contre lui...) et à comprendre vos sentiments et réactions.

A l'aide de nombreux exercices, vous pourrez développer une stratégie adaptée à chaque cas et vous libérer pour de bon des effets émotionnels toxiques de ces personnalités pour le moins difficiles !

Et si je répondais du tac au tac ; avoir de la repartie mode d'emploi Bruno Adler Stephane Krief EYROLLES

Voir tous les livres de Bruno Adler Voir tous les livres de Stephane Krief

Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi Bruno Adler EYROLLES