Et si je prenais mon temps ! gestion des priorités mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je prenais mon temps ! gestion des priorités mode d'emploi » de Catherine Berliet aux éditions Eyrolles

Combien de fois avez-vous décidé d'en finir avec vos mauvaises habitudes ? Combien de fois vous êtes-vous promis de reprendre votre vie en main et de vous donner du temps pour accomplir vos projets, vos rêves ?

Le culte de la performance vous a fait oublier d'écouter vos besoins les plus profonds et vous vous êtes laissés aspirer par la spirale du toujours plus, et encore plus vite. Comment venir à bout de ce sentiment d'inachevé et gommer les regrets de n'avoir pas pris plus de temps pour vous et votre entourage ?

L'ambition de cet ouvrage est de vous montrer le chemin d'une vie réorganisée, plus sereine et plus douce. Il vous aidera à vous réapproprier votre temps et à vous inscrire dans une écologie existentielle nécessaire à votre santé psychique. Adhérez à un nouveau modèle : celui du temps juste !

Et si je prenais mon temps ! gestion des priorités mode d'emploi Catherine Berliet EYROLLES