Et si je prenais la vie du bon côté ; les secrets de la pensée positive

Couverture du livre « Et si je prenais la vie du bon côté ; les secrets de la pensée positive » de Christo Genre-Jazelet aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Et si nous nous décidions enfin à régler notre radio intérieure sur des fréquences positives, à voir le beau plutôt que le moche, à envisager nos problèmes sous l'angle des solutions ?

Considérant l'orientation souvent négative et pessimiste de nos raisonnements, la pensée positive constitue une forme de rééducation psychologique qui nous permettra de voir la vie du bon côté et d'attirer les événements heureux !

Avec de nombreux outils et exercices de reprogrammation mentale, cet ouvrage fourmille de clés pour transformer durablement notre vie et atteindre plus facilement nos objectifs : oser réussir, être en meilleure santé, avoir une relation apaisée avec les autres, trouver la paix intérieure.

Et si je prenais la vie du bon côté ; les secrets de la pensée positive Christo Genre-Jazelet EYROLLES