Et si je me vendais mieux ; les secrets du marketing de soi

Couverture du livre « Et si je me vendais mieux ; les secrets du marketing de soi » de Sylvie Protassieff aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Se vendre... Quelle idée ! Pourtant, vous vous dites régulièrement : "Je ne sais pas me vendre !" Ou bien on vous le dit. Et c'est vrai.

Que vous souhaitiez rester à votre poste, changer de fonction dans ta même entreprise, changer de société ou faire aboutir un projet qui vous tient à coeur, cet ouvrage vous aidera à mieux vous mettre en valeur, vous faire apprécier et faire accepter vos projets et vos idées.

Des exemples concrets vous indiqueront les bonnes postures à acquérir, les comportements gagnants, les outils indispensables, bref, tout ce qu'il faut faire, ou ne pas faire, pour mener sa barque.

Et si je m'aimais enfin ; estime de soi ; mode d emploi Sylvie Protassieff EYROLLES

Voir tous les livres de Sylvie Protassieff

Et si je me vendais mieux ; les secrets du marketing de soi Sylvie Protassieff EYROLLES