Et si je me simplifiais la vie ?

Couverture du livre « Et si je me simplifiais la vie ? » de Marie-Laure Monneret aux éditions First
  • Editeur : First

Si nous sommes tous sensibilisés à la nécessité de désencombrer notre environnement matériel, et de consommer de manière moins effrénée et plus responsable pour oublier l'obsession de « posséder », notre vie et nos rapports humains ressemble encore un peu trop souvent, elle, à un sac à mains rempli de choses qui ne nous servent à rien ! Trois stylos qui ne marchent plus, un biscuit emballé mais en miettes, des tickets de caisse antédiluviens... Il en est de même pour cette collègue qui distille, l'air de rien, son venin et vous démoralise quotidiennement, de votre ado qui ne répond plus à rien (ou à tout, mais c'est le même problème), de ces gens que vous voyez par habitude sans plus vraiment savoir pourquoi. Il est temps de faire le vide dans ce sac à main pour pouvoir profiter pleinement de la vie, le coeur léger !
Marie-Laure Monneret, coach, nous ouvre une méthode simple pour en finir avec les relations toxiques, inutiles, les non-dits, reproches ou attentes, les habitudes. pour vivre enfin pleinement les moments qui nous sont offerts à simplement vivre ensemble.