Et si je choisissais ma vie ! trouver sa voie mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je choisissais ma vie ! trouver sa voie mode d'emploi » de Gilles Noblet aux éditions Eyrolles

Combien de fois avez-vous fait machine arrière après avoir voulu changer quelque chose dans votre vie, infléchir votre chemin ou en dessiner un nouveau ? Combien de fois n'avez-vous pas écouté vos aspirations profondes, vous êtes-vous laissé influencer, ou tout simplement avez-vous cédé à la facilité et suivi une voie qui n'était pas la vôtre ?

L'ambition de cet ouvrage est de montrer qu'à tout âge il est possible de prendre un autre chemin, de franchir vos barrières intérieures et de choisir la vie qui vous correspond. À l'aide de nombreux exercices, de récits de cas vécus et de pistes de réflexion, l'auteur vous accompagne dans votre quête et vous aide à mettre en adéquation vos projets de vie professionnels et personnels. Il vous fournit également des conseils pratiques et des outils concrets pour passer à l'action.

Vous aussi, partez à la découverte de votre singularité et construisez dès maintenant votre légende personnelle !

Développer sa marque personnelle ; le personal branding dans son métier, sa carrière et sa vie Gilles Noblet CFPJ

Voir tous les livres de Gilles Noblet

Et si je choisissais ma vie ! trouver sa voie mode d'emploi Gilles Noblet EYROLLES