Couverture du livre « Et si j'apprivoisais mon chef ! se protéger du management toxique ; mode d'emploi » de Nathalie Schipounoff et Stephane Malochet aux éditions Eyrolles

Vos relations avec votre supérieur se sont détériorées ou ont tout simplement mal démarré ? Quelles qu'en soient les raisons, le constat est là et vous ne pouvez plus continuer comme ça.

Stress, boule au ventre, injonction, contre-injonction, sentiment de dévalorisation, de harcèlement, manque de politesse... Comment sortir de cette spirale qui vous entame, pour ne pas dire vous mine, au point que vous commencez à vous demander si ce n'est pas vous le problème ?

En quatre chapitres, les auteurs proposent des pistes d'action pour reprendre les rênes de cette relation et mettre les bonnes cartes de votre côté. Il est temps de dire non à votre chef pour qu'il arrête de vous dévaloriser, de vous stresser, voire de vous harceler et que vous puissiez enfin reprendre du plaisir à aller au boulot !

• 0.25

Le stress au travail, le sujet qui nous concerne tous. Ce très bon livre, qui se lit très vite, propose de multiples recettes très simples pour réduire son stress au travail et améliorer ses relations avec son chef. On y trouve des inspirations issues des techniques des moines bouddhistes, des dauphins surfeurs, de la respiration du yoga et de multiples autres astuces pour se simplifier la vie au travail. Si vous êtes manager, cela vous sera aussi très utile. Ce livre devrait être remboursé par la sécu !

Et si je domptais mon boss Nathalie Schipounoff GUY SAINT-JEAN

Voir tous les livres de Nathalie Schipounoff

Et si j'apprivoisais mon chef ! se protéger du management toxique ; mode d'emploi Nathalie Schipounoff Stephane Malochet EYROLLES