ET SI J'APPRENAIS Tome 26 : la dorure

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS Tome 26 : la dorure » de Lupato Marisa aux éditions Place Des Victoires

Des astuces et des idées pour apprendre pas à pas à dorer objets et meubles.

Des astuces et des idées pour apprendre pas à pas à dorer objets et meubles.
Qu'appelle-t-on " dorure à l'orientale " ? Comment ajouter une note précieuse et élégante à un bibelot ancien, un miroir dénué de tout charme ou à des voilages ? Comment transformer de simples assiettes en les dorant et en les rehaussant des vers de votre poète préféré ?

Ce guide à la fois synthétique et complet vous guidera dans la réalisation de vos projets en vous indiquant les principales techniques de dorure, des plus traditionnelles aux plus classiques. Une liste du matériel nécessaire, des pas à pas sous forme d'images, et des instructions précises et faciles à suivre complètent cet ouvrage pratique.

Il ne vous reste plus qu'à vous familiariser avec la dorure pour embellir et personnaliser votre intérieur tout en vous amusant.