Et Si J'Apprenais T.23 ; La Peinture Sur Verre

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS T.23 ; la peinture sur verre » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

Pourquoi ne pas transformer vos vases, carafes, verres ou photophores les plus ordinaires en de beaux objets qui viendraient embellir votre intérieur par leur singulière originalité ? Il suffit parfois de quelques touches de peinture argentée et d'une pointe de couleur savamment disposée pour qu'un soliflore tout à fait banal en soit magnifié.

Pour cela, rien de plus simple que la peinture sur verre, dont les techniques décoratives telles que le craquelé, le pochoir, la dorure, la peinture à l'éponge ou l'imitation vitrail vous sont expliquées dans cet ouvrage.

Ainsi, à travers 22 réalisations détaillées et illustrées pas à pas, vous découvrirez comment décorer avec goût et sens de l'harmonie tous les objets en verre de votre quotidien, que ce soient vos verres à thé, vases, bouteilles, bocaux, saladiers mais aussi vos bijoux, miroirs ou cadre-photos. Ornez-les d'un florilège de coloris aussi bien que d'un choix de motifs audacieux et rythmés.

"Et si j'apprenais", la collection de référence pour les loisirs créatifs, qui révèle l'artiste qui sommeille en vous.

Plus de 700 000 exemplaires vendus pour 24 titres et 15 années d'existence, grâce à un rapport qualité-prix sans équivalent!

Des ouvrages progressifs pour une approche très pédagogique: chaque projet est abondamment illustré de photos détaillant chaque étape.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Et Si J'Apprenais T.23 ; La Peinture Sur Verre Collectif PLACE DES VICTOIRES