ET SI J'APPRENAIS Tome 18

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS Tome 18 » de Lupato Marisa aux éditions Place Des Victoires

concevoir des bijoux à partir de perles, de résine, de papier mâché, de pâte d'argent, de cuir, de métal ou tout autre matériau décoratif est une activité amusante qui vous permettra de laisser libre cours à vos envies les plus créatives et d'embellir à l'envi vos tenues quotidiennes ou celles... Voir plus

concevoir des bijoux à partir de perles, de résine, de papier mâché, de pâte d'argent, de cuir, de métal ou tout autre matériau décoratif est une activité amusante qui vous permettra de laisser libre cours à vos envies les plus créatives et d'embellir à l'envi vos tenues quotidiennes ou celles de vos amis.
une fois acquis le matériel et les fournitures indispensables (outils spécifiques, fils, apprêts, supports, accessoires décoratifs) et une fois maîtrisées les techniques de base (systèmes de fermeture, montage sur filigrane, en tissage, en boucle, méthode wire-wire. ), vous pourrez découvrir 48 modèles de bijoux fantaisie - bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles - mais aussi d'accessoires tels que petits sacs de soirée, barrettes ou pochettes.
d'inspiration traditionnelle ou contemporaine, tous ces projets sont expliqués et illustrés pas à pas. précieux jeu de formes et de couleurs, l'art des bijoux vous séduira par ses résultats toujours étonnants.