ET SI J'APPRENAIS Tome 11 : le pochoir

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS Tome 11 : le pochoir » de Nuria Capellades aux éditions Place Des Victoires

La peinture au pochoir est une technique décorative très originale.

La peinture au pochoir est une technique décorative très originale.
Elle permet, grâce à des motifs variés, de personnaliser votre intérieur. vous pourrez ainsi donner du caractère et de la gaieté à certains de vos murs, vêtements ou objets usuels. dans cet ouvrage très facile d'accès et abondamment illustré, vous trouverez 213 techniques décoratives expliquées pas à pas, qui vous permettront de décorer au pochoir différents supports - cartes de voeux, assiettes, rideaux, murs, miroirs.
Quel matériel faut-il utiliser ? comment confectionner soi-mémé un pochoir ? quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? comment obtenir un aspect moucheté ou un dégradé ? quels sont les supports les plus adéquats ? comment créer des effets estompés ? que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.