Couverture du livre « Et si Dieu... c'était vous ! ; à quoi ressemblerait le monde ? ; que feriez-vous de votre vie ? » de Patrice Salvignol aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

« Ce qui différencie le Sage du Savant, c'est son aptitude à tester ses connaissances pour les éprouver avant de les valider. » Ainsi, pour rester fidèle à cette conviction, l'auteur a d'abord expérimenté, avec le plus de sérieux et de pragmatisme possible, les différentes disciplines auxquelles il fait référence dans ce livre : La pensée positive, la visualisation créatrice, l'autosuggestion, la motivation, la PNL, Le Ho'oponopono, la physique quantique ou encore la méditation...
Ce sont donc tous ces outils qui l'ont aidé à mieux se définir et à trouver sa voie sur cette terre pour se réaliser, donner du sens à son existence, qui l'auteur nous présente dans ce livre, de façon claire et détaillée.